Actualité

Amazon encourage la création digitale

Tout proche de la CityTech londonienne, le centre de création digitale vient d’ouvrir ses portes. La fonction attitrée de ce centre de développement sera de concevoir des servies interactifs dédiés à tous les types de supports et d’écrans.

Un service d’excellence dédié à Amazon

Le géant du e-commerce a en effet prévu, selon les dires de Paula Byrnes, directrice du centre, au Telegraph de « créer un centre d’excellence qui concevra et développera la prochaine génération de services TV et cinéma pour une large variété de terminaux numériques ». Les principaux projets planifiés passent par la commercialisation de  services interactifs dédiés aux téléviseurs connectés, mais aussi aux consoles de jeux, ou aux ordinateurs et Smartphones.

Un centre de grande envergure

Avec deux centres de services basés à Londres, LoveFilm et PushButton, dont les salariés vont bénéficier de cette nouvelle installation, qui promet de s’agrandir pour accueillir de nouveaux employés 4400 mètres carrés sur 4 étages, près de la station Barbican ainsi que du « Silicon Roundabout », c’est dans ces conditions luxueuses qu’Amazon assoit sa mainmise et sa légitimité dans le monde des affaires.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page