Actualité

Agregator en Bourse

Agregator est à l’origine un club d’entrepreneurs. Avec 400 dirigeants d’entreprises de croissance, celui-ci s’est renforcé d’un fonds. Il annonce aujourd’hui son entrée en bourse.

Le club Agregator est très sélectif à l’entrée. Il réunit des entrepreneurs de sociétés de croissance et l’entrée se fait par cooptation des membres.

Une fois admis dans le club, les entrepreneurs possédant entreprises les plus avancées peuvent s’associer en capital grâce à un système de participations croisées. Chaque entrepreneur devient alors actionnaire de toutes les sociétés du club, ce qui diminue énormément son risque au cas où sa société ferait faillite.

Si l’avantage est que chaque entrepreneur a intérêt au succès de l’autre, c’est au-delà tout un échange qui se crée entre eux avec des compétences et des conseils. 

Pour parfaire ce club, il s’est doté d’un fonds « Agregator Capital » qui a recueilli des versements provenant des membres du club et d’autres entrepreneurs,

Cette introduction en Bourse permettra à Agregator Capital de dépasser son stage grâce aux dizaines de millions d’euros escomptés et de pouvoir réaliser des investissements

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer