Actualité

Accompagnement des PME /PMI à l’export

Ubifrance et Air France renouvelle leur convention cadre pour accompagner les PME/PMI à l’export.

La convention cadre de coopération entre Air France et UBifrance est renouvelé par Christian Boireau Directeur Général Adjoint d’Air France-KLM, et Christophe Lecourtier, Directeur Général d’Ubifrance et de l’Agence française pour le développement international des entreprises en date du 1 er juin 2012. Cette convention cadre en est à son quatrième renouvellement et permet d’aider les PME/PMI à se développer à l’international.

En effet une fois de plus Ubifrance et Airfrance se sont associés pour augmenter leurs efforts et favoriser leur lien afin de venir en aide à ces PME et PMI qui souhaitent se développer à l’export mais qui n’ont pas forcément les moyens techniques et financiers. Cela est une vraie opportunité à ne pas rater pour toutes ces entreprises qui ont par exemple un projet d’exportation à l’étranger.

Grâce à Airfrance, les PME et PMI pourront avoir droit à de nombreux avantages comme : des tarifs préférentiels, avoir accès à l’offre Affaires d’Air France, une fidélisation du programme entreprise et l’accès à de nombreux services organisés sur des milliers d’opérations prévues.

L’objectif ultime de cette convention de cadre coopération entre Ubifrance et Air France est de permettre aux PME et PMI, qui s’engagent dans la voie de l’exportation, de décrocher des contrats importants afin de se développer de la meilleure façon possible à l’étranger.

NB : la première convention cadre a été signé pour la première fois en juin 2009.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer