Actualité

7 500 euros à gagner pour développer sa boite

La Grand prix Médicis du Salon des micro-entreprises a ouvert ses candidatures jusqu’au 5 septembre prochain et propose aux dirigeants de PME de moins de 50 salariés de remporter 7500 euros et de profiter de la couverture médiatique.

Au-delà de la simple récompense financière, le lauréat bénéficiera cette année d’une campagne exceptionnel de radio d’une valeur de 50 000 € sur Nostalgie ou Rire et Chansons pour promouvoir son activité avec un prix qui sera remis le 10 octobre 2012 au sein du Salon des micro-entreprises.
La récompense reviendra à celui qui répondra le mieux à cette question : « Que feriez-vous avec 7 500 € pour développer votre activité ? » 

Ce Grand prix, organisé par le Salon des micro-entreprises qui aura lieu au Palais des Congrès de Paris du 9 au 11 octobre 2012, a déjà récompensé une société en 2011, Benow. Pour ce dernier, gagner « a permis d’augmenter la notoriété et de réseauter, ce qui est très précieux pour une jeune entreprise ».

La présélection qui aura lieu en septembre, sera effectuée par les étudiants en « management entrepreneurial » d’EDC Paris. Les critères ? Degré d’innovation, rentabilité et cohérence du projet. Les nominés pourront alors présenter leur dossier devant un jury composé d’experts

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer