La Grand prix Médicis du Salon des micro-entreprises a ouvert ses candidatures jusqu’au 5 septembre prochain et propose aux dirigeants de PME de moins de 50 salariés de remporter 7500 euros et de profiter de la couverture médiatique.
Au-delà de la simple récompense financière, le lauréat bénéficiera cette année d’une campagne exceptionnel de radio d’une valeur de 50 000 € sur Nostalgie ou Rire et Chansons pour promouvoir son activité avec un prix qui sera remis le 10 octobre 2012 au sein du Salon des micro-entreprises.
La récompense reviendra à celui qui répondra le mieux à cette question : « Que feriez-vous avec 7 500 € pour développer votre activité ? »
Ce Grand prix, organisé par le Salon des micro-entreprises qui aura lieu au Palais des Congrès de Paris du 9 au 11 octobre 2012, a déjà récompensé une société en 2011, Benow. Pour ce dernier, gagner « a permis d’augmenter la notoriété et de réseauter, ce qui est très précieux pour une jeune entreprise ».
La présélection qui aura lieu en septembre, sera effectuée par les étudiants en « management entrepreneurial » d’EDC Paris. Les critères ? Degré d’innovation, rentabilité et cohérence du projet. Les nominés pourront alors présenter leur dossier devant un jury composé d’experts
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant