Actualité

6ème édition du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce

Le Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce, créé en 2007 par Unibail-Rodamco, lance sa 6ème édition. Ce concours a pour vocation de promouvoir les projets de création d’entreprises inédits et aboutis, qui ont le potentiel pour s’implanter en centre commercial.

Les candidats peuvent déposer leur dossier jusqu’au 30 avril 2012. Les trois candidats sélectionnés gagneront la possibilité de s’implanter dans un de ses centres commerciaux, avec une dotation personnelle et un accompagnement personnalisé, qui font du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce, un tremplin dans le paysage de la création d’entreprises.

Ce concours est la rencontre d’un concept ambitieux et d’un talent entrepreneurial.

Ouvert à tous les secteurs d’activité et aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer ou se développer, le concours crée les conditions qui permettent de démarrer immédiatement son commerce dans un lieu recherché, à fort trafic et chiffre d’affaires.

Les dotations

Le Deuxième Prix

Un magasin mis à la disposition du lauréat dans un centre commercial majeur appartenant au groupe
Unibail-Rodamco, à Paris ou en région, avec prise en charge du droit d’entrée et sans facturation de loyer les six premiers mois d’exploitation, dans la limite cumulée de 400 000 €.

Le Prix d’encouragement

Une aide financière à hauteur de 200 000 € pour la création d’un point de vente, dans un centre
Unibail-Rodamco.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet : www.grandprixjeunescreateurs.com

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page