Actualité

4ème Concours national de la création d’entreprise

Le gagnant de la 4ème la quatrième édition du Concours national de la création d’entreprise s’est vu remettre le 1er prix le 6 juin 2012…

Les lauréats de la 4ème édition du Concours national de la création d’entreprise, organisé par Creatests, sont Echy, Visibrain, DR Métal, Ixago et Media Propre le gagnant du 1er prix. Retour sur ces lauréats.

Media Propre le gagnant de cette 4ème édition du concours a été récompensé le 6 juin dernier pour son concept. L’entreprise de Thomas Trudy, a pour concept de commercialiser DoZZ, une marque de sachet personnalisable de 2ml de gel pour laver les mains. La marque cible tous les restaurateurs et les grandes chaînes de restauration. Ces minidoses sont aussi des supports de communication originale puisqu’elles peuvent être de la couleur de la marque pour les grandes entreprises comme pour les restaurants indépendants ou réceptacles de publicité d’annonceurs. Le prix pour 200 dosettes DoZZ est à 30 euros TTC mais le prix peut se voir réduit selon la quantité achetée.

Le deuxième prix a été emporté par Visibrain, marque d’outil de veille en temps réel fondé sur l’analyse du trafic sur twitter. Par le biais d’un tableau de bord pratique et un système d’alertes, les consommateurs peuvent suivre les thématiques qui les intéressent (marque, concurrence, etc.). L’abonnement se fait à partir de 500 euros HT par mois.

Le troisième prix a été attribué à Echy, un système d’éclairage naturel c’est-à-dire utilisant la lumière du soleil pour illuminer les pièces sombres en pleine journée. Un panneau de 2m² éclaire une pièce de 100m². L’entreprise verra le jour en septembre 2012…

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer