Actualité

4e édition de Dirigeants en Pays d’Avignon

Les 5, 6 et 7 juillet prochains IGS et la Maison Jean Vilar organisent la 4ème édition de Dirigeants en Pays d’Avignon, qui aura pour thème « Gouverner c’est transmettre ».

Dans le cadre du Centenaire de la naissance de Jean Vilar, le Groupe IGS (Université professionnelle internationale) et la Maison Jean Vilar ont décidé d’organiser la 4ème édition de Dirigeants en Pays d’Avignon, les 5, 6 et 7 juillet prochains sur le sujet « Gouverner c’est transmettre », en préambule du 66ème Festival d’Avignon.

C’est à cette occasion que le Groupe IGS et des dirigeants d’entreprises et d’institutions ouvriront les débats sur des problématiques stratégiques d’entreprises, sociétales, organisationnelles, économiques et culturelles en s’interrogeant sur les modalités de transmission d’aujourd’hui.

Organisée sous la forme d’ateliers et de rencontres avec des experts et des grands témoins, l’édition 2012 réunira des dirigeants et des directeurs des ressources humaines. Il s’agira d’apporter davantage de sens en replaçant la transmission des savoirs au centre de la gouvernance. Comme lors des précédentes éditions, des performances artistiques viendront éclairer ces travaux, notamment dans le cadre du Festival d’Avignon.

La Maison Jean Vilar promeut le théâtre à travers le prisme d’une culture « populaire » qui défend la primauté du spectateur tout comme le Groupe IGS qui, depuis 36 ans, œuvre pour une gouvernance d’entreprise repensée, au point d’en faire un pôle d’excellence à part entière par ses programmes et par la transmission des savoirs auprès de ses apprenants jeunes et adultes.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page