Actualité

2Spark lève 1 million d’euros

La start-up de Lara Pawlicz, Grégoire Salomon et Alain Boltz est en bonne voie. En effet, 2Spark, le spécialiste de la gestion de conduite du changement au sein des grandes entreprises a réussi à boucler un tour de table d’au moins 1 million d’euros. Depuis son lancement en 2011, la start-up n’a pas manqué de développer des solutions au service des entreprises. Décryptage.

« En seulement une minute par jour »

Quel est donc l’objectif de la start-up française 2Spark ? Son démarrage en 2011 lui a permis d’accumuler une bonne dose d’expérience dans la gestion de la conduite du changement au sein des grandes entreprises et si 2Spark arrive à amener des solutions qui améliorent les bonnes pratiques des collaborateurs « en seulement une minute par jour », ce n’est pas pour rien ! Et oui, derrière tout cela, il y a un vrai travail et de vrais objectifs. Comme mentionné sur le site officiel de la start-up, « La solution 2Spark peut se résumer en quatre mots : transformer, engager, ancrer, mesurer. Elle permet d’améliorer les pratiques des collaborateurs en seulement une minute par jour et d’accompagner les transformations, de booster la productivité, d’obtenir des normes et mettre en place des processus de qualité ».

Un million d’euros récolté

La bonne nouvelle, c’est que 2Spark a réussi à boucler une levée de fonds d’un million d’euros. Celle-ci a été réalisée avec l’aide de quelques investisseurs privés. Avec cette belle somme, la start-up compte décliner ses services en ligne en cinq nouvelles langues, afin de couvrir au moins 15 pays. Pour info, 2Spark conseille les collaborateurs d’entreprises sur les pratiques commerciales, environnementales, éthiques et managériales via la plateforme logicielle Ancrage/s en mode Saas.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page