25000 euros de bourse à la clé pour le meilleur entrepreneur !

Pour la deuxième édition du Festival du Rêve de l’Entrepreneuriat au Zermatt Summit les 21,22 et 23 juin prochain, une bourse de 25 000 € de prix et de dotation sont en jeu pour les entrepreneurs participants.

Le Festival du Rêve de l’Entreprenariat est organisé par DreamShake.com, le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD), les fondations EcoPhilos et Zermatt Summit. Le Festival laisse l’opportunité aux jeunes entrepreneurs d’exprimer toute leur créativité en prenant compte tout l’aspect d’une performance globale. « A la Zermatt Summit Foundation nous partageons une conviction qui est celle de devoir repenser la mondialisation et notre système économique. Ces projets sont la preuve que de nouveaux modèles économiques viables sont possibles, tout en permettant à la personne humaine de retrouver une place centrale », explique Christopher Wasserman, Président de la fondation.

Le déroulement…

Les 25 projets retenus devront faire l’objet d’une présentation vidéo de 3 minutes devant un jury d’expert composé d’entrepreneurs du Centre des Jeunes Dirigeants, du Zermatt Summit, de l’incubateur Paris Pionnières et de DreamShake.com. Le 10 mai prochain, les résultats arriveront et seulement les 10 finalistes restant auront une chance de pouvoir soumettre leur projet auprès de au vote online des 4 200 chefs d’entreprises, entrepreneurs, membres du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD), ainsi qu’aux participants du prochain Zermatt Summit pour choisir les 3 lauréats finaux.

« Nous sommes très fiers d’accueillir le Festival du Rêve de l’Entrepreneuriat à Zermatt et de mettre ainsi à l’honneur des personnes créatives, innovatrices et surtout porteuses d’espoirs pour tout un chacun », souligne Christopher Wasserman.

Plus d’information sur le sommet (Programme, intervenants…) sur le site : www.zermattsummit.org

Quitter la version mobile