Actualité

140 millions d’euros : levée de fonds spectaculaire pour OVH.com

OVH.com, leader de l’hébergement internet en France et en Europe, a annoncé dans un communiqué lundi, sa levée de fonds de 140 millions d’euros accordée auprès de 10 établissements bancaires.

L’objectif de ce financement est le développement de la marque à travers l’Europe et notamment l’Amérique du nord, où OVH.com est déjà présent. « Ce crédit syndiqué permet au groupe OVH.com d’assurer ses deux prochaines années de développement en finançant 70 % des investissements à venir en Europe et en Amérique du Nord, le reste étant autofinancé. Il nous donne donc la visibilité nécessaire pour accompagner une croissance très soutenue, liée à une demande client de plus en plus forte », a déclaré Nicolas Boyer, directeur financier d’OVH.com.

Bon nombre de banques, les « Bookrunners », ont suivi le projet telles que BNP Paribas, Crédit Agricole (Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel Nord de France) et HSBC. « Par ailleurs, ce financement nous permet de consolider nos relations avec les partenaires financiers historiques qui nous font confiance depuis plus de 10 ans et qui ont réaffirmé, à travers cette opération et l’ampleur de la souscription, leur volonté d’accompagner le développement d’OVH.com », a-t-il ajouté.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page