Ton produit se fera connaître par le bouche à oreille !

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     13/09/13    
Ton produit se fera connaitre par le bouche a oreille !

C’est vrai, votre produit est tellement génial et innovant que les gens qui le découvriront en parleront naturellement aux autres ! Donc inutile de vous embêter avec des budgets de communication dans le plan de trésorerie prévisionnel. 

Ne l’oubliez pas, les vraies bonnes idées se propagent d’elles-mêmes, par le bouche à oreille. Ce ne sont que ceux qui proposent de mauvais produits qui sont obligés de faire de la publicité.

C’est vrai, les bons produits se font connaître tout seuls… dans les contes de fées ! Mais malheureusement le business est loin de ressembler au monde des Bisounours ! Et le marché est surtout sensible aux actions de marketing. Bien sûr votre produit peut se faire connaître par le bouche à oreille simplement. Les belles histoires arrivent dans la vraie vie aussi parfois. Mais en optant pour la stratégie de communication de la viralité naturelle, votre produit a de bonnes chances de se faire connaître… en une bonne cinquantaine d’années ! Pour aller vite et informer les consommateurs massivement sur votre produit, rien de mieux qu’un bon petit plan de communication ! l