Première levée de fonds pour HelloZack

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     24/01/17    
premiere levee fonds hellozack

Seulement 8 mois après sa création, la toute jeune start-up française HelloZack, qui permet de revendre ses produits Apple de manière rapide et rentable, mais également d'en acheter d'occasion à des prix avantageux vient de conclure sa première levée de fonds, valorisant l'entreprise a 1,1 million d'€

Une plateforme d'échange communautaire et attractive : 

L'idée a commencé a germer dans la tête de ces 3 jeunes entrepreneurs en Septembre 2015. Timothée Mével, Pierre-Emmanuel Saint-Esprit et Casimir de Hauteclocque se rencontrent sur le campus de l'université américaine de Berkeley. Les 3 étudiants décident ensemble de monter HelloZack, une plateforme dédiée à la facilitation de revente de produits Apple. Le fonctionnement est tout simple. Après une estimation du prix, HelloZack rachète vos produits Apple en venant les chercher chez vous, pour ensuite les revendre sur leur site internet à des prix extrêmement compétitifs. Basée à Paris, le service n'est pour l'instant disponible qu'en région parisienne, mais ne tarderait pas à s'étendre au reste de la France voire à l'international. 

Une levée de fonds qui porte la valorisation d'HelloZack à 1,1 million d'€ :

Grâce à cette levée de fonds effectuée à la fois auprès d’ESSEC Ventures, du business angel André Saint Mleux et du fonds d’investissement de la famille Wendel, l'entreprise espère pouvoir évoluer en 2017. Notamment en s'attaquant au marché B2B, puisqu'une offre de reprise au TPE et PME qui souhaitent renouveler rapidement et facilement leur matériel Apple est en train d’être mise en place.

Donnez une note à cet article