LYDD Consulting ouvre son espace de coworking innovant

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale    15/05/17    0
lydd consulting ouvre espace coworking innovant

L’entreprise, spécialisée dans le conseil et la gestion administrative des entreprises, lance le premier espace de coworking associé à une assistance administrative dans le 12è arrondissement de Paris. Les porteurs de projets et entrepreneurs peuvent venir à tout moment dans cet espace pour bénéficier de conseils sur la gestion d’entreprise. Une formule pour le moins innovante pour ceux qui ne veulent pas s’encombrer des démarches administratives ou sont perdus dans les méandres de la paperasse. 

Un nouvel espace de travail combiné à une assistance administrative

Cet espace a été conçu comme un lieu convivial et ouvert à tous, pour travailler, échanger et participer aux formations afin d’améliorer ses compétences en gestion. De nombreux événements sont organisés régulièrement pour développer le réseau des membres de la communauté LYDD. LYDD+ met à disposition de ses membres 12 postes de travail, une salle de repos, une cuisine équipée et une cour intérieure aménagée. Des formules accessibles à l’heure, 1⁄2 journée, journée sont proposées. La formule au mois inclus 2 heures d’assistanat administratif pour permettre aux entrepreneurs de se concentrer toujours plus à leur cœur de métier.

À propos de LYDD CONSULTING

À l’initiative de cette idée, Dorothée Courteuge, une jeune trentenaire dynamique, souriante et vive d’esprit. Intéressée par le monde de l’entrepreneuriat depuis plusieurs années, Dorothée a côtoyé, scruté et analysé les différents modes de fonctionnement de l’entreprise. Elle se lance en créant LYDD CONSULTING en janvier 2014. Forte de cette expérience, elle décide d’accompagner les petites entreprises dans leur gestion administrative pour simplifier leur travail au quotidien et les aider à pérenniser leur activité. La firme ayant pour but de libérer les entrepreneurs dans leurs processus de gestion, elle propose également deux programmes : un premier permettant aux dirigeants d’externaliser leur gestion en la confiant à un consultant et un second qui dispense des formations professionnelles aux chefs d’entreprises afin qu’ils puissent s’en occuper eux-mêmes.

Donnez une note à cet article
d Vidéo
20 juillet 2017 6
À propos de l'auteur
Dynamique Entrepreneuriale
L'équipe Dynamique Entrepreneuriale
Dynamique Entrepreneuriale
Articles similaires