Les cache-oreilles : Le retour d’un grand classique !!

Vincent Khau     08/01/13    
Les cache oreilles
Les idées de création d’entreprise sont partout et parfois même dans le passé. En témoigne le grand retour des cache-oreille.

Alors que le moment des savoureux repas, des coupes de champagne et des sapins bien décorés arrive à sa fin, une seule chose persiste, s’invite parmi nous et nous rappelle que nous sommes en hivers, le froid !

Pour lutter contre cet ennemi, chacun s’offre le choix des armes ! Doudounes, écharpes en laine, bonnets et gants en polaire. Tout est utile pour s’équiper contre le froid. Dans cette vague d’accessoires passepartout et parfois très originaux, nous assistons à un grand retour des cache-oreilles ! Et oui, la mode est un éternel recommencement. Les enseignes comme C&A, H&M ou Zara surf sur la vague du cache-oreilles et proposent des modèles bandeaux pour les hommes et des modèles classiques et fashion pour ces dames !

Sur ce marché quelque peu atypique, de nouvelles marques apparaissent, capitalisant sur un concept ou un état d’esprit. UNITED LINKLESS www.unitedlinkless.fr fait partie de l’une d’entre elles, dont la mascotte est un ours polaire. La marque propose un concept intéressant, les linkless. Peu connu en France les linkless ne possèdent aucun lien reliant cache-oreille gauche et droit. De forme ovale, ces derniers se clipsent d’un simple geste et couvrent les oreilles sans gêne !

Cet exemple montre bien qu’il est possible de réinventer des concepts classiques pour créer son entreprise… Les idées de business demeurent partout.

Les cache-oreilles, un classique qui se réinvente et une idée de cadeau intéressante en ce début d’année !

Nos tools !
Rejoignez un club d'entrepreneurs !
Rejoignez un club d'entrepreneurs !

Le Club Dynamique est un club 100% entrepreneurs basé sur une vision plus humaine du business. Nous sommes des générateurs et facilitateurs d'opportunités !

CLIQUEZ ICI