Getplus annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale    03/11/16    0
getplus annonce levee fonds milllions euros

Getplus, l’un des acteurs de référence sur le marché français en matière d’identification des entreprises B to B, vient de procéder à une levée de fonds conséquente à hauteur de deux millions d’euros. Cet apport majeur au capital doit permettre à la société d’accélérer son développement, en proposant pour cela une nouvelle solution digitale, plus réactive et efficace, à destination des professionnels.

Les détails de la levée de fonds

Créée en 2005 sous l’entité SMARTLINE SYSTEMS par Hervé Gonay. En 2008, il a créé Get+ by Webleads Tracker , qui est aujourd’hui la solution leader en Europe pour la Gestion des Relations Webmarketing  B2B. La société franchit aujourd’hui une étape importante en réalisant sa première levée de fonds. Cet apport de 2 millions d’euros est le fruit d’un accord avec M Capital Partners, une société française d’investissement et de financement réputée pour son indépendance. Cette structure performante s’est fait une spécialité dans l’accompagnement des start-up à fort potentiel afin d’accélérer leur développement. Employant à l’heure actuelle dix salariés, l’entreprise pourrait ainsi connaître une croissance rapide et un renforcement de ses équipes dans les prochains mois.

« Cette levée de fonds illustre notre dynamique de développement et de croissance. Notre objectif est de permettre à la société de franchir un cap et d’accompagner l’évolution de nos clients et ce, même au dehors de nos frontières » indique Hervé Gonay, CEO de Getplus.

Les solutions fournies par l’entreprise

En proposant aux marques des campagnes marketing ciblées pour de meilleures performances, via sa solution de retargeting B to B et de génération de leads, Getplus a su tirer son épingle du jeu sur un marché pourtant fortement concurrentiel. Les clients de la start-up peuvent constater l’impact plus important pris par leurs campagnes commerciales, pour des résultats accrus. Le savoir-faire de la société lui a permis de compter parmi ses 300 clients de grandes marques telles que Toshiba, BPI, Weber, Jabra ou Business France. Grâce à la levée de fonds réalisée, Getplus a annoncé la mise sur le marché de sa nouvelle solution GetQuanty.

Les objectifs à l’horizon 2017

Cette nouvelle plateforme permettra d’accompagner avec plus d’efficacité encore les entreprises désireuses d’atteindre leurs cibles. Celles-ci n’ont en effet pas toujours les moyens techniques ou l’expertise pour traiter l’ensemble des leads transmis par le marketing, d’où des difficultés à assurer la transformation des prospects en clients. Getplus entend combler ce manque en fournissant des informations et des analyses en temps réel à ses clients, leur donnant l’occasion d’ajuster en conséquence leurs campagnes commerciales. Cette nouvelle solution devrait permettre à la société d’engranger un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros pour l’année 2017.

Donnez une note à cet article
d Vidéo
20 juillet 2017 6
À propos de l'auteur
Dynamique Entrepreneuriale
L'équipe Dynamique Entrepreneuriale
Dynamique Entrepreneuriale
Articles similaires