Star of Service lève 1,1 million d'euros

    03/04/15    

Le spécialiste français de recherche de services de proximité Star of service fait appel aux investisseurs pour une levée de fonds à hauteur de 1.1 million d'euros. La plateforme créée en 2012 par Lucas Lambertini, Maël Leclair et Toni Paignant a déjà procédé à une levée de fonds de 400 000 euros l’année dernière.

Des vues à l’international

Après s’être imposée sur sa terre natale, la start-up française Star of service a déjà le regard rivé sur l'international. Telle est la raison de cette récente levée de fonds. Elle se déploie déjà dans des pays comme l’Allemagne, l’Espagne, le Brésil, le Royaume-Uni ou encore le Mexique. Les fonds vont également servir à développer et diversifier ses services, et surtout affirmer son leadership sur son marché et ainsi capter tout le potentiel du secteur des services en ligne.

Cette levée de 1,1 million d’euros a été possible grâce à la participation d'investisseurs comme Point Nine Capital, Oleg Tschelzoff (Fotolia), Kima Ventures (fonds d’investissement de Xavier Niel et Jérémie Berrebi) mais aussi grâce au soutien de Ralph Werner (ancien Senior Director d’eBay, ex-PDG de Mobile.de). Après trois ans d’existence, la start-up Courbevoise ne semble pas prête de s’arrêter.