Soirée conférence du Club Dynamique : Comment vendre mieux et plus ?

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale    02/02/17    0

Description

Le Club Dynamique vous donne rendez-vous à sa prochaine soirée le mardi 28 février 2017 à 18h30 à Paris. Plus de 100 chefs d’entreprise participeront à cet événement exceptionnel. 

Cette conférence aura comme thème Comment vendre mieux et plus ? Nous avons décidé par ailleurs de changer son format afin de la rendre plus dynamique en passant plus de temps sur chaque intervenant. Vous aurez la possibilité de poser vos questions à chaque fin de passage qui sera rythmé par des interventions.

Vous aurez aussi l'occasion de pouvoir discuter au cocktail / buffet avec ces 3 entrepreneurs à succès qui partageront avec vous leurs secrets.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire : cliquez ici

Programme 

  • 18h30 - 19h00 : Accueil 
  • 19h00 - 20h30/45 : Conférence
  • 20h30/45 - 22h30 : Networking avec buffet & cocktail

Intervenants

  • Maud Arditti, cofondatrice de Snapevent
  • Steve Burggraf, fondateur de Big Fernand
  • Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy

Maud Arditti commence sa vie d’adulte à L’Ecole Hôtelière de Lausanne et crée son premier restaurant au Mexique qui lui fera découvrir sa vocation pour l’entrepreneuriat alliant convivialité et adrénaline. Son penchant pour l’organisation d’événements arrive dans la foulée, lors d’une expérience en agence événementielle à Paris. Suit en 2011 la création d’une Start Up à New-York autour de la gastronomie où elle et ses associés parviennent à lever 400k$, mais Paris lui manque et elle y revient un an plus tard pour intégrer HEC Entrepreneurs. C’est alors qu’elle rencontre Olivier, le duo de choc est en marche ! Ils lancent SnapEvent. Les co-fondateurs ont pour ambition de créer la plateforme leader de l’organisation d’événements en France et à l’international. En un mois d’activité le service a généré un premier chiffre d’affaires avoisinant les 100 000 euros avec une moyenne d’un événement réalisé par jour et 250 lieux de particuliers référencés sur la plateforme (appartements, ateliers d’artistes, etc). Depuis sa création, SnapEvent a déniché 250 lieux à Paris, 100 menus et 300 options, des artistes, de la décoration, des hôtesses, du mobilier, des bars à cocktail mobiles... Plus d’une vingtaine d’événements ont été réalisé sur le mois de septembre pour des sociétés comme SFR ou Bare Minerals, mais aussi pour des particuliers (anniversaires, fiançailles, mariages…) et compte désormais dans son équipe 7 personnes. Afin d'accompagner sa croissance, SnapEvent accueille dans son capital des experts du web et de la communication pour aider la société à démocratiser le service et en faire une évidence dans la tête du consommateur quand celui-ci doit créer un événement que ce soit un anniversaire, un mariage, un lancement de produit ou une soirée afterwork...… Ils lèvent 300 000 euros au bout d'un mois d'activité.

Steve Burggraf est un serial entrepreneur : président de Compagnons du Terroir, Président d'iconeweb multimedia, président d'immoprimo.com (1er site internet d'offres dédié à l'immobilier professionnel (bureaux, commerces, entrepôts, fonds de commerce) sans agent ni commission) Puis, il se lance en décembre 2011 sur Big Fernand. En 4 ans, Big Fernand est devenu un acteur majeur du manger bon et rapide grâce à ses hamburgers gourmets renommés Hamburgés. 100% français, ils sont faits sur place avec du bon fromage au lait cru et de la viande hachée sur place. Les frites, ou plutôt les « Fernandines », sont elles aussi faites maison et les pains des Hamburgés sortent tout droit d’artisans boulangers. L'enseigne compte bien asseoir sa position de leader sur le marché du burger gourmet avec déja 31 restaurants. Big Fernand prévoit une dizaine d’ouvertures en France sur les prochains mois (Bastille, Puteaux, Vincennes) et conforte sa position à l’international avec déjà deux restaurants à Hong Kong, un à Londres et trois nouvelles ouvertures à Dubaı ̈en 2017. Le chiffre d’affaires réseau atteint les 28 millions d’euros HT. 

A 21 ans, un deug de sciences-économiques en poche, Evelyne Platnic Cohen fait ses premières armes dans l’immobilier, chez Catherine Mamet, puis intègre Vivendi, où elle devient rapidement Directrice des Ventes, et Directrice Commerciale en 1994. Au début des années 2000, elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale, et crée son premier cabinet de conseil en relation client. Cette structure lui servira de base pour fonder Booster Academy en 2008. Booster Academy, c'est le leader de l’efficacité commerciale, une vingtaine de salariés, 10 franchises en France, et un premier bureau à l'international, en Belgique. Au-delà de cette aventure, Evelyne Platnic Cohen transmet son savoir-faire à travers l’écriture de nombreux ouvrages, et l’animation de conférences. Elle met également son expérience au service de jeunes entrepreneurs,, dont elle est devenue le mentor, comme Des Bras en Plus, Captain Contrat, Borderline, ou encore Déclic et des Trucs... Evelyne Platnic Cohen intervient régulièrement sur BFM Business en tant qu’experte et publie des articles sur le Figaro économie et Les Echos.

Animateur

  • Julien Nishimata, cofondateur de Dynamique Entrepreneuriale

Vous pouvez dès à présent vous inscrire : cliquez ici

Date et horaire 

Mardi 28 février 2017 de 18h30 à 22h30 

Lieu 

Grand Rental
5, rue de la Croix-Nivert
75015 PARIS
Métro : Cambronne

Tarif

30 € pour une personne. 50 € pour 2 personnes. 

Inscription 

https://www.weezevent.com/soiree-conference-club-dynamique-28-02-2017

Public

Dirigeant d'entreprise

Pour plus d'informations sur le Club Dynamique

club@dynamique-mag.com


d

0 Commentaire

Pas de commentaire encore!

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire
Votre e-mail ne sera pas publié