Soirée conférence : comment créer une belle image de marque ?

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     12/09/17    
Le Club Dynamique vous donne rendez-vous à sa prochaine soirée conférence le mardi 26 septembre 2017 à 18h15 à Paris. Plus de 100 chefs d’entreprise participeront à cet événement exceptionnel.

Description

Le Club Dynamique vous donne rendez-vous à sa prochaine soirée le mardi 26 septembre 2017 à 18h15  au 39, avenue Trudaine 75009 PARIS. Plus de 100 chefs d’entreprise seront présent à cet événement exceptionnel. 

Cette conférence aura comme thème Comment développer une belle image de marque ? Vous aurez la possibilité de poser vos questions à chaque fin de passage qui sera rythmé par des interventions.

Vous assisterez en première partie, en compagnie des membres du Club Dynamique aux Dynamique Talks : interventions courtes sur des problématiques entrepreneuriales
Vous aurez aussi l'occasion de pouvoir discuter au cocktail / buffet avec ces 3 entrepreneurs à succès qui partageront avec vous leurs secrets.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire : cliquez-ici

Programme

  • 18h15 - 18h30 : Accueil
  • 18h30 - 19h00 : Dynamique Talks 
  • 19h00 - 20h30/45 : Conférence : Comment développer une belle image de marque ?
  • 20h30/45 - 22h30 : Networking avec buffet & cocktail

Intervenants

intervenants conference

  • Frédéric Mugnier, Cofondateur de Faguo
  • Laetitia Alcover, Cofondatrice de Kang
  • William Eldin, Cofondateur de XXII Group

Description

Frédéric Mugnier, Cofondateur de Faguo

Frédéric Mugnier et Nicolas Rohr ont lancé dès leur sortie d’école de Commerce une marque de chaussures tendances et responsables, reconnaissables par un bouton en noix de coco cousu sur son côté. Ce petit rappel au cocotier et à la nature n’est pas anodin : Pour chaque paire de Faguo achetée, la marque s’engage à planter un arbre, compensant ainsi l’émission de carbone produite par la production. Aujourd’hui, plus de 730 000 arbres ont été plantés en France, soit plus de 100 jeunes forêts. Un concept inédit qui a conquis de nombreux clients à travers 10 pays dans le monde.
Après avoir lancé avec succès ses chaussures, la marque propose aussi des vêtements, des accessoires et de la bagagerie vendus également dans son propre réseau de boutiques physiques en plus de la vente en ligne. Pour la petite histoire, la boutique parisienne a vue le jour grâce à une opération de crowdfunding, qui à séduit plus de 650 personnes ayant apporté un total de 20.000 de financement, soit plus de deux fois l’objectif (8.000)

Laetitia Alcover, Cofondatrice de Kang.fr

Laetitia Alcover a cofondé KANG, une plateforme collaborative de service à la demande, dont le but est de mettre en relation tous les entrepreneurs, PME, TPME, avec des fournisseurs de services de qualité.Les professions représentées sont variées, tel que le graphisme, le développement web, la traduction, le coaching, etc..

Le succès de KANG réside dans le fait de travailler avec des talents locaux, s’émancipant ainsi des barrières de langues et de cultures, et favorisant les échanges dans un cercle vertueux qui permet aux créateurs d'entreprises d'utiliser des ressources aussi qualitatives que les grandes entreprises. Déjà présente en France, en Italie et en Espagne, Laetitia Alcover et Nicolas Grumbach devraient ouvrir dans 3 nouveaux pays à l'horizon 2018.

William Eldin, Cofondateur de XXII Group

L’idée de XXII en tête depuis toujours, le credo de William Eldin se définit ainsi : “ restons simples, rapides et transparents, regardons loin et n’ayons peur de rien ! “. Serial entrepreneur, William est surtout un leader et visionnaire. Il connecte les gens avec passion, et sait comment allier talent et compétences pour construire de grandes choses. Après une expérience d’animateur radio, William met son énergie et sa tchatche à profit, et monte sa première entreprise à 19 ans en ouvrant un des tout premiers point de vente dédié aux anti-radars. Il s’associe ensuite à Fabien Pierlot pour créer Coyote System, licorne française des années 2000. Sa soif de création, son envie de toujours avancer, sa vision et sa passion des nouvelles technologies l’amènent à fonder XXII, un studio d’innovations technologiques, en 2015.
XXII apporte un savant mélange entre créativité et technologie, et se démarque notamment dans l’utilisation des technologies de pointes telles que réalité virtuelle, mixée et augmentée, intelligence artificielle, neurosciences, etc

Animateur

  • Nayir Chami, Directeur du Club Dynamique

Vous pouvez dès à présent vous inscrire : cliquez ici

Date et horaire 

Mardi 26 Septembre 2017 de 18h15 à 22h30 

Lieu 

Morning Trudaine
39, avenue Trudaine
75009 PARIS
Métro : Anvers

Tarif

30 € pour une personne. 50 € pour 2 personnes. 

Inscription 

https://www.weezevent.com/soiree-conference-club-dynamique-26-09-2017

Public

Dirigeant d'entreprise

Pour plus d'informations sur le Club Dynamique

club@dynamique-mag.com