France Digitale Day 2016

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     27/09/16    

Descriptif de l’événement 

WTF : What the Future ? 

Quel futur pour une France numérique idéale ? Les meilleures start-up et les plus grands investisseurs se retrouveront pour une journée de réflexion prospective. Le FDDay est une journée de co-working entre les acteurs de cet écosystème dynamique, pour une France numérique idéale. Quatre piliers du « WTF – What The Future » seront traités : le travail, l’éducation, le financement et l’Humain. L’objectif : inventer le futur pour mieux le créer demain.

  • Future of Work ou comment nos façons de travailler modifient en profondeur l’organisation et la relation à l’entreprise à l’ère digitale, 
  • Future of Money ou comment la technologie bouleverse la chaîne traditionnelle du financement de l’innovation, 
  • Future of Education ou comment le rapport à la connaissance et à la formation change depuis l’école... jusqu’à la fin de la vie. 
  • Future of Humanity enfin, pour comprendre comment des notions vitales comme la sécurité ou la santé mutent à grande vitesse, voire modifient l'Humain lui-même ! 

Lieu de l’événement

Grande Halle de la Villette

Dates et horaires de l’événement

le 29 septembre de 9h00 – 18h30

A qui s’adresse cet événement ?

Startupeurs, entrepreneurs, investisseurs, grands groupes, personnalités politiques, journalistes, curieux, cet événement s’adresse à tous, car la révolution numérique ne correspond pas à un changement sectoriel, mais à une révolution sociétale. 

Frais de participation

450€, 2 places offertes aux membres de France Digitale.

Site internet

http://www.francedigitale.org/evenement/francedigitaleday2016/

Lien d’inscription

agamerdinger@kalima-rp.fr